, BCJonglënster secretariat

Covid check

Suite au vote de loi du 16.12.2021, les activités de sport sont à partir du 18.12.2021 sous covid check.

En résumé :

Pour pouvoir participer à des entraînements et à toute compétition sportive, les sportifs, juges et arbitres âgés de 19 ans et plus, doivent pouvoir présenter soit un certificat de vaccination, soit un certificat de rétablissement soit un certificat de contre-indication à la vaccination (2G). 

Pour pouvoir participer à des entraînements et à toute compétition sportive, les sportifs, juges et arbitres âgés entre 12 ans et 2 mois et moins de 19 ans, doivent pouvoir présenter soit un certificat de vaccination, soit un certificat de rétablissement, soit un certificat de contre-indication à la vaccination ou le résultat négatif d’un test (PCR ou antigénique rapide) dûment certifié. (3G). 

 Les sportifs de moins de 12 ans et 2 mois sont exemptés de produire un certificat pour pouvoir participer à un entraînement ou à une compétition sportive.

Afin d'éviter de devoir scanner tous les certificats à chaque entrainement, nous vous proposons sur base volontaire de vous inscrire sur une liste qui contient votre prénom, nom et la date de votre vaccination/guérison. Merci dans ce cas de présenter votre feuille avec QR-code à Ivan au prochain entrainement. Cette liste sera détruite après fin de la période (a priori 28.02.2022)

pour plus de détails Badminton Club Jonglënster - Mesures Covid (bcjonglenster.lu)